logo

QUALITE

Depuis le début de son activité, il y a bientôt 15 ans, ECOE Environnement a toujours eu à l'esprit la notion de qualité pour la réalisation de ces prestations. Afin de garantir cette exigence interne de qualité, depuis plusieurs années, nous formalisons notre démarche et avons refondu l'existant cette année pour suivre la nouvelle version de la norme NF EN ISO/CEI 17025. ECOE Environnement souhaite être accréditée pour ses prestations d'échantillonnage d'eaux et d'essais sur site.
Une des missions principales de l'entreprise est de réaliser des prestations de prélèvements d'eaux et de mesures sur site :


Pour atteindre les objectifs qui sont d'assurer une prestation de service optimale, garantir la traçabilité et la fiabilité des prélèvements, ECOE Environnement a mis entre autre en place un système de management de la qualité selon le référentiel NF ISO 17025 : 2017 et les documents COFRAC dont le LAB GTA 29. Cette démarche qualité s'inscrit dans l'objectif de demander l'accréditation auprès du COFRAC, elle permet d'assurer nos missions de prestations qui sont : A ce jour, ECOE Environnement n'est pas accréditée par le COFRAC.


Nous tenons à disposition, de toutes parties intéressée, une description de notre processus de traitement des réclamations sur demande à l'adresse : reclamation@ecoe-environnement.fr

Copyright ECOE Environnement 2020, tous droits réservés Mise à jour le 30/04/2020